Booba appelle à témoin Joey Starr

Booba appelle à témoin Joey Starr et dément toute rencontre avec Nicoletta

Nicoletta prétend avoir rencontré Booba en prison à Fleury. Le rappeur dément cette information.

Sur le plateau de l’émission Quelle époque !, diffusée sur France 2, Léa Salamé a reçu le samedi 20 avril Nicoletta. La chanteuse de 80 ans qui est de retour avec un coffret de 16 CD a parlé de sa carrière, mais aussi de son improbable rencontre avec Booba. Le film de cette rencontre a été décrit par celle qui a connu le succès autour des années 70. C’est sans compter sur la réactivité de B2O qui a démenti les faits.

À l’aide Joey Starr

Au cours de l’émission, Nicoletta a déclaré avoir rencontré Booba en prison. « Je l’ai rencontré en prison », a-t-elle confié bien avant de préciser le contexte. « J’ai chanté dans les prisons grâce à une association et je suis allée chanter du gospel avec mes filles et mon pianiste ».

Elle parle ensuite des retrouvailles avec Booba lors des adieux du groupe NTM. « Un jour, je suis venue aux adieux de NTM, parce que je suis une copine de Joey Starr. Dans le couloir, je passe, je ramène la maman de Joey à sa loge et il (Booba) me fait : “On se connaît” », a expliqué Nicoletta. La chanteuse dit ne pas avoir reconnu l’artiste. « Ah bon, mais d’où ? », lui a-t-elle demandé. « De Fleury », a répondu Kopp. « Mais t’es déjà sorti ? ».

A LIRE AUSSI : Booba défend PLK, attaqué par Maes

Le Duc ne se reconnaît pas dans ce récit. Il l’a démenti en deux temps. Il a d’entrée partagé la séquence et déclaré à France 2 que c’était une histoire fausse. « @QuelleEpoqueOff C’est une très belle histoire, mais c’est faux », a écrit Booba en légende sur X.

Dans un second Tweet, le patron du 92i a clairement appelé Joey Starr à l’aide afin qu’il explique à Nicoletta qu’elle s’est trompée. « @JoeyStarr explique lui que t’es pas Booba s’il te plaît. Tu lui as mis quoi dans sa camomille enfoiré »