Booba apporte son soutien à Timal arrêté pour maltraitance animale 

Placé en garde à vue depuis mercredi en raison d’un scandale de maltraitance animale, Timal peut compter sur le soutien de certains de ses compères, dont Booba. Dans un message sur son twitter, le Duc a condamné l’acte du jeune rappeur avant de lui adresser un chaleureux message.  

Booba donne de la force à Timal !

Booba n’est pas resté insensible à la nouvelle affaire dans laquelle est impliqué le rappeur Timal. Alors que le clip de leur nouvelle collaboration continue d’exploser les records de vue sur les plateformes de streaming, B2O a sorti un communiqué officiel à travers lequel il réagit au scandale de la vidéo dans laquelle le jeune rappeur a tabassé son chien.

« J’espère que tu regrettes ton geste qui est inacceptable, mais pas impardonnable. Ils se réjouiront de tes erreurs. Je me réjouirai si tu les répares. T’as merdé sur ce coup, mais tu leur prouveras que tu n’es pas mauvais », a d’abord écrit Booba sur son compte Twitter à propos de cette affaire qui a obligé des organisations de protection animale à porter plainte pour « actes de cruauté envers un animal domestique ».   

« J’suis dégouté de toute cette histoire, mais ça va aller petit frère. Certains frappent des femmes ne subissent pas ce tabassage médiatique… Que la force soit avec toi. Un épisode certes regrettable, mais insurmontable. », a ajouté Kopp en apportant son soutien à Timal. À noter que le morceau « Caméléon » des deux rappeurs français s’est hissé à la 26e place du Top 50 des singles les plus écoutés en France sur Spotify ce jeudi en dépit de cette affaire qui secoue la toile.