Booba s’attaque à Dylan Thiry

Dylan est un influenceur qui a un passé bien agité avec Booba.

Booba accorde du prix à sa lutte contre les influenceurs qu’il trouve de moralité douteuse. Les appelant “affectueusement” des influvoleurs, ces derniers sont souvent la cible des attaques du rappeur français. Au nombre des personnes souvent visées par le DUC, figure Magali Berdah. Cette guerre contre Magali a entraîné également Cyril Hanouna sur la liste des ennemis du patron de 92i.

Presque oublié depuis peu, Dylan Thiry apparaît à nouveau sur la liste des personnes attaquées par Booba. L’influenceur Dylan et Booba se sont livrés à des échanges peu courtois sur Twitter, ces derniers jours.

Les échanges entre Booba et Dylan Thiry

Le réveil de la guéguerre entre Booba et Dylan Thiry a été provoqué par la prétendue aide financière apportée par Dylan aux victimes du séisme qui a secoué la Turquie. Après avoir révélé des dossiers compromettants sur Dylan par le passé, Booba adopte un ton moqueur cette fois-ci. « L’aventure s’arrête pour toi muchacho ! » est l’un des messages qui pouvaient être lus à propos de l’ancien candidat de télé-réalité.

Comme Booba n’est pas de nature à faire du service minimum, il a poursuivi les attaques. Dans un autre post, il a annoncé la fin de Dylan. « T’es K.O Dydy », peut-on lire.

Les provocations du DUC ont poussé l’influenceur à la réaction. « C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens l’ami ». Booba qui aime avoir le dernier mot s’est donc empressé de réagir à la réponse de Dylan. B2O a tenu à rappeler à son protagoniste qu’il n’est ni musicien ni dans un bal. « .@DylanThiry bouffon t’es ni dans un bal ni musicien tu vas voir !!!!! ».

Le va-et-vient entre les deux pourrait continuer. Reste à savoir jusqu’où le DUC est prêt à aller dans sa lutte qui s’apparente à une guerre dans laquelle il semble seul contre plusieurs adversaires redoutables.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi