Booba attaque Mehdi Maïzi et prédit la fin de Theodore

Théodore a sorti le 24 mai 2024 son premier album intitulé Imad.

Le rap français a enregistré un nouvel album. Il s’agit de celui de Théodore dont la légitimité pose problème pour certains. En effet, le nouvel artiste est un YouTuber qui s’est reconverti à la musique. Il a sorti le 24 mai un album aux influences afrobeats. Pour la promotion de son album, l’artiste fait le tour des médias. Il a été reçu par Mehdi Maïzi dans l’émission « Le Code ». Ce passage a soulevé de nombreuses réactions dont celle de Booba

Une carrière temporaire ?

Dans l’émission, Théodore s’est défendu du fait d’être considéré comme YouTuber. En effet, certains rappeurs ont clairement préféré ne pas considérer le nouveau venu comme un rappeur. Dans sa défense Théodore a rappelé qu’il a déjà joué dans un film et que cela n’a gêné personne. Dans le même temps, il calme les ardeurs en rappelant qu’il ne fait pas du rap. 

La séquence dans laquelle Théodore se défend a été reprise par Booba pour l’attaquer et s’en prendre également à Mehdi Maïzi qui a offert la tribune à l’artiste. « @MehdiMouse tu fais énormément pour notre culture et on te remercie. Vraiment que des invités incroyables qui font vraiment avancer le mouvement. On sait Théo t’es ni opportuniste ni youtuber, enfin si mais bon t’as capté », a dit Booba avant de prédire la fin de Théo dans la musique. « Force en tous cas, tu seras bientôt de retour sur YouTube comme Yvick (il y a cru lui aussi) à vendre des pizzas et des sandwichs. Profite pendant que ton label te met en avant partout sans aucun mérite et enjoy my bro ».

A LIRE AUSSI : Booba s’attaque violemment à Tayc, Sadek, Mehdi maïzi et Rohff

Cette attaque de Booba envers Theodore offrira sans doute plus de visibilité à l’ancien YouTuber. Reste à savoir s’il répondra à B2O et s’il fera démentir les prédictions de Booba.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi