L’influenceuse publie des vidéos qui font jaser la toile.
Booba est dans son combat contre les influenceuses accusées de fraude et d’abus de confiance sur la toile. Au-delà de cela, il est également contre la publication de toute sorte d’images à caractère sexuel et exposant des enfants. Il en a souvent parlé sur Twitter, mais sa cible ne manque pas d’ingéniosité pour en faire toujours plus.
Le coup de gueule de Booba
Après plusieurs dénonciations, Booba se demande pourquoi Snapchat ne réagit pas aux nombreuses vidéos publiées par poupette Kenza. « Sans @Snapchat on serait débarrassés de #poupette et compagnie. C’est @Snapchat le vrai responsable qu’y laisse ce genre de contenu en circulation et ne censure pas les auteurs de ces atrocités. »
Cette légende de Booba est accompagnée d’illustration de plusieurs vidéos dont Poupette Kenza est auteure.
Avant cette attaque au réseau social, Kopp s’en était pris à Poupette qui avait publié une vidéo montrant le sexe de son fils assis juste devant elle. Les critiques du rappeur semblent l’avoir encouragé puisqu’elle a fait pire. Elle a montré le sexe de son mari Allan, à son enfant. Autrement, le garçon a assisté à une exhibition du sexe de son père. Cela a énervé B2O qui n’a pas tardé à réagir. « C’est le zizi à mon père, c’est le zizi à mon père ». Donc #poupette montre le sexe de son mari à sa petite fille et partage la vidéo sur ses réseaux !?! On arrive aux frontières du satanisme… Bravo @Snapchat ».
Juste après cela, le patron de label s’est posé une question au sujet du potentiel lobby derrière tous ces agissements. « On arrive à un stade où on se demande si tous ces démons ne sont pas payés pour nous habituer et nous confronter constamment à la pédophilie. C’est pas possible de poster le sexe de son enfant sur les réseaux “sans faire exprès” À méditer… #poupettejazzetautresdémons »
Booba a tellement dénoncé qu’il a préféré rire lorsqu’il a vu que poupette a conduit son enfant dans un club de striptease
Ce n’est pas la première attaque de Booba contre un réseau social. Il a déjà attaqué Instagram au sujet de Dylan Thiry et au sujet de la suspension illégale de son compte à lui.
A lire aussi : Booba et Poupette Kenza réagissent à l’amende de 50 000 euros infligée par la DGCCRF à l’influenceuse