Booba donne son avis sur l’invitation insistante à la bagarre donnée par Maes

Le mercure monte entre Booba et Maes.

Les internautes assistent à un véritable duel à distance entre Booba et Maes. Les deux protagonistes ont plus d’un tour dans leur sac et la situation n’est pas sur le point d’être réglée. Alors que l’on pensait que Maes avait sorti le grand jeu avec la photo du père de Booba, il pousse encore plus loin ses attaques. Visiblement pas satisfait du combat à distance, le Sevranais invite Le Duc pour un rendez-vous sans doute pour la bagarre.

Le patron de label qui semblait ne pas réagir à cette invitation a fini par le faire en taclant une fois de plus son adversaire.

Rendez-vous avec ou sans gendarme ? 

Maes s’est fait clair en invitant Booba à un rendez-vous. Il en a parlé en rassurant Le Duc qu’il reviendra humble. « @booba tu va redevenir très humble et respectueux comme on t’as connu… Internet c’est drôle et tout, mais viens au rdv #UneHistoireDeContexte #LPEF #SexyYaffa ».

Booba plus préoccupé à rétablir la vérité au sujet de son père n’avait pas vraiment répondu à cette provocation. Après avoir expliqué que l’image peu glorieuse de son père a été prise au cours d’une soirée déguisée, Kopp a commenté l’invitation de Maes. Il s’en est presque moqué en imaginant son adversaire venir avec les forces de l’ordre pour le protéger. « Aaaaaahhh tu donnes des rendez-vous toi ? Tu vas venir avec les gendarmes ? »

Cette allusion aux gendarmes peut être en lien avec la sœur de Maes ou en lien avec le service de sécurité spécial du Sevranais.

Lire aussi : Booba et Maes sur le chemin de la réconciliation ?

Ayant remarqué que le rappeur résidant à Miami a gardé son sang-froid, Maes a insisté dans un autre post en promettant d’en finir avec l’auteur de Signé. Ce dernier s’en est moqué clairement. « @MaesOfficiel tu me quoi?  t’as vu c’est dur de remplir Bercy hein ! T’es mignon Georgey »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi