La tension qui prévaut actuellement entre Booba et Dylan Thiry est loin de connaitre son épilogue. Très remonté contre son nouveau rival, le DUC de Boulogne qui ne ratte jamais l’occasion de mettre à terre ses ennemis vient de balancer un dossier compromettant relatif à une relation sexuelle de Dylan avec un homme.
Booba dévoile des dossiers compromettants sur Dylan Thiry
Dylan Thiry, c’est le nouveau nom qui s’est ajouté à la longue liste des ennemis de Booba. Il y a quelques jours, le candidat de téléréalité a provoqué ouvertement le roi du clash en annonçant son intention de vouloir l’affronter très prochainement sur le ring. Un duel que B20 a très vite réfuté, mais à préféré mener le combat sur les réseaux sociaux.
Après avoir envoyé quelques tacles en relayant des images de son combat, contre le Marseillais Benjamin Samat qui lui a déboité une épaule, l’interprète du titre « Mona Lisa » a maintenant décidé de passer à la vitesse supérieure. En effet, Booba a sorti un énorme dossier compromettant, qui n’est rien d’autre qu’une histoire qui semble dater de 2014. Selon Kopp, Dylan Thiry aurait vendu son corps et eu des relations sexuelles avec un homme nommé Babacar.
Pour illustrer ses allégations, Booba a même mis en ligne une vidéo de l’homme en question qui adresse un message à Dylan à la suite de son combat, « Mon petit chou, qu’est-ce que tu es allé faire sur un ring de boxe… ? » commente-t-il. Visiblement déterminé à en finir avec lui, le rappeur a également partagé sa conversation privée avec l’ancien candidat de Koh-Lanta sur Instagram. Un échange dans lequel ce dernier réaffirme son envie de se battre, « un octogone dans 6 mois ».
L’interprète du titre Boubli ne semble pas intéressé par cette proposition et a rappelé à son rival qu’il s’est fait démolir sur le ring par Benjamin Samat avant de poster des vidéos de son triomphe dans un combat de boxe thaï. « Non, je ne me bats pas contre les prostitueeyyyy, je les paye et je les bai*e » répond B2O dans leur échange en ajoutant « DylanThiry ne croies-tu pas qu’je sais c’que j’fais ? ».