La concurrence est toujours d’actualité entre Booba et Maes.
Booba est un grand taquin qui ne manque aucune occasion pour enquiquiner ses concurrents. Il se mesure généralement à ses derniers en se montrant comme le plus grand et le mieux positionné. C’est justement ce qu’il a encore fait avec Maes, mais c’est sans compter sur Sadek, grand défenseur des ennemis de Kopp.
Sadek en mode défense
Alors qu’il est attendu pour son face-à-face avec Maes, Booba continue de faire parler de lui pour son séjour dans le pays de résidence du Sevranais. Kopp a plutôt initié la comparaison avec Georgey sur le plan musical. En effet, le rappeur d’origine marocaine a sorti récemment un single intitulé Akatsuki. Peu de temps après, B2O a aussi sorti son morceau Sport Billy qui était tant attendu.
A lire absolument : Sadek innocente La Fouine, Booba continue d’accuser
Avec ses deux œuvres, Booba a lancé le match à distance en comparant l’évolution de chacune des œuvres au niveau de la SNEP. Sport Billy de B2O est quatorzième alors qu’Akatsuki de Maes est soixante-dix-huitième. Pour Booba, c’est déjà une grande victoire et il ne compte pas s’en priver. C’est pour cette raison qu’il a consacré un tweet à cette question. « . @MaesOfficiel t’es où Akatsumi ? Pieds nus sur le tatami ? T’attends quelqu’un bouffon ?! Top single snep 24/11 Weekly », a-t-il écrit pour se moquer du Sevranais.
Sadek qui est très investi dans son clash contre Booba a donc profité de l’occasion pour répliquer. Dans sa réponse, l’auteur de « Changement de propriétaire » explique à Kopp que la comparaison n’a pas sa raison d’être en raison du décalage entre la date de sortie des deux morceaux. « Tu tweet en différé son “son” est est sorti il y a très longtemps. Élie reste concentré stp ».