Booba célèbre une victoire sur Maes, Sadek lui gâche la fête

La concurrence est toujours d’actualité entre Booba et Maes.

Booba est un grand taquin qui ne manque aucune occasion pour enquiquiner ses concurrents. Il se mesure généralement à ses derniers en se montrant comme le plus grand et le mieux positionné. C’est justement ce qu’il a encore fait avec Maes, mais c’est sans compter sur Sadek, grand défenseur des ennemis de Kopp.

Sadek en mode défense

Alors qu’il est attendu pour son face-à-face avec Maes, Booba continue de faire parler de lui pour son séjour dans le pays de résidence du Sevranais. Kopp a plutôt initié la comparaison avec Georgey sur le plan musical. En effet, le rappeur d’origine marocaine a sorti récemment un single intitulé Akatsuki. Peu de temps après, B2O a aussi sorti son morceau Sport Billy qui était tant attendu.

A lire absolument : Sadek innocente La Fouine, Booba continue d’accuser

Avec ses deux œuvres, Booba a lancé le match à distance en comparant l’évolution de chacune des œuvres au niveau de la SNEP. Sport Billy de B2O est quatorzième alors qu’Akatsuki de Maes est soixante-dix-huitième. Pour Booba, c’est déjà une grande victoire et il ne compte pas s’en priver. C’est pour cette raison qu’il a consacré un tweet à cette question. « . @MaesOfficiel t’es où Akatsumi ? Pieds nus sur le tatami ? T’attends quelqu’un bouffon ?! Top single snep 24/11 Weekly », a-t-il écrit pour se moquer du Sevranais.

Sadek qui est très investi dans son clash contre Booba a donc profité de l’occasion pour répliquer. Dans sa réponse, l’auteur de « Changement de propriétaire » explique à Kopp que la comparaison n’a pas sa raison d’être en raison du décalage entre la date de sortie des deux morceaux. « Tu tweet en différé son “son” est est sorti il y a très longtemps. Élie reste concentré stp ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi