Booba met fin au challenge de Cocolia qui a connu un franc succès

Les meilleurs auront droit à un feat avec le rappeur.

Il y a quelques jours, Booba a créé la sensation en lançant un challenge. Il a posé un couplet écrit par un fan et a demandé aux internautes d’enregistrer le deuxième couplet. Le challenge devrait permettre à un participant d’accompagner Le Duc en guise de featuring. De nombreux internautes ont enregistré leur version et Kopp a désormais mis fin au challenge qui est un franc succès.

Un engagement énorme

En moins de 24h, Booba s’est retrouvé avec 600 mails et il était déjà débordé. C’est sans compter avec la détermination des internautes de participer. Au décompte final, Booba s’est retrouvé avec 5371 emails. C’est avec ce total que le rappeur a fermé le challenge. 

En Instagram Story, Booba a officiellement informé de la fin du challenge. La réactivité des internautes et le nombre de participants ont obligé Kopp à revoir la forme de récompense. Au lieu d’un seul gagnant, le patron de label a décidé d’en choisir trois. « Le concours Cocolia s’arrête. Nous fermons la boîte mail à 5371 Emails. Nous avons dû recruter 2 assistants. C’est une misère. D’ici 2 semaines, 3 participants seront sélectionnés. Les versions seront réenregistrées au propre mixées et disponibles sur toutes les plateformes. Merci à vous tous. La piraterie n’est jamais finie », a-t-il écrit.

Bien qu’arrêté, le challenge a continué en ligne. D’autres internautes ont participé et ont partagé le résultat. Malheureusement, ils ne seront pas pris en compte par Kopp déjà débordé par le nombre de participants. Il a quand même accordé la chance à un participant de voir sa version, passer en Story Instagram.

Pour ce challenge, Booba a nommé la chanson « A la fin ». Cependant les internautes ont préféré appeler cela « Cocolia ».

Lire également : Booba en featuring avec Suspect 95, grand rival de Didi B en Côte d’Ivoire ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi