Booba-Maeva-Ghennam-Magali-Berdah

Booba a vu clair dans le jeu de Maeva Ghennam et Magali Berdah

Maeva Ghennam montre qu’elle prend ses distances avec Magali, mais ce n’est pas vrai.

Booba est connu pour son combat contre les influvoleurs. Magali Berdah, Maeva Ghennam et bien d’autres ont subi les pressions du rappeur qui a réussi à réduire leurs sources de revenus. Cette situation a créé la panique et une forme de désolidarisation entre les influenceurs. Récemment Maeva Ghenaam a, semble-t-il, pris ses distances vis-à-vis de Magali et de Cyril Hanouna. Si Le Duc s’en réjouit au début, il s’est assuré de ne pas se laisser manipuler.

Une forme de réorganisation

Booba a partagé des captures d’écran pour informer l’opinion publique du sale tour que les influenceurs sont en train de préparer. Preuve à l’appui, le patron de label montre qu’une gigantesque mise en scène est orchestrée pour tromper la vigilance de tous.

Il commence avec une légende pour interpeller Maeva. « @Maevaghennam1 tu penses la faire à qui ? T’as le Qi d’une moule marinière tu fais la stratège ?! guellek “mes bébés j’ai bien réfléchi” »

Cette légende est accompagnée d’images qui montrent bien que Maeva a un plan.

La première image est celle d’une capture d’écran de Maeva. Dans son message, Maeva montre qu’elle prend ses distances avec Magali. La raison avancée est la protection de ses intérêts et non la recherche d’argent. Elle a même promis revenir sur cette actualité.

Dans une autre capture, les informations d’une société dirigée par Stéphane Teboul sont montrées. Cette entreprise est spécialisée dans le marketing. Les démembrements de la société créée en juin montrent que les influenceurs y sont liés et même Maeva est incluse dans la gestion.

En d’autres termes, il n’y a pas vraiment de séparation entre Magali et Maeva. Les deux travaillent toujours ensemble.

A lire aussi : Maeva Ghennan traite Booba de blogueur et de harceleur, ce dernier réagit