Le rappeur ne s’attend à rien d’intéressant sur ce projet.
Koba LaD et Zola ont uni leur force pour produire un nouvel album. Les deux artistes qui sont restés longtemps en froid ont surpris plus d’un en dévoilant l’existence d’un album commun entre eux. La nouvelle a été dévoilée au cours du Zénith de Paris de Zola le samedi 18 novembre. À l’aide d’une bande-annonce remplie de suspens, l’existence du projet a été dévoilée avec l’annonce de sa sortie pour 2024. Après un temps d’accalmie, Booba a réagi à ce propos.
Exemple à ne pas suivre
Koba LaD et Booba ne s’entendent pas et donc Le Duc ne manque aucune occasion pour tacler son protagoniste. L’album en commun lui en a donné l’occasion. C’est Zola qui a permis à Kopp de se prononcer sur cette association. En effet, Zolasky a voulu faire monter la pression au sein de sa fanbase. Il a donc lâché en story Instagram quelques informations sur la réalisation de l’album. La première est que l’album en commun est déjà achevé. La deuxième est que le projet a été fait à Barcelone et enfin, la troisième est en lien avec le temps qu’il a fallu pour boucler le projet. « On a fait l’album en 2 semaines avec Koba LaD. Mais croyez moi… No Skip », a écrit Zola.
A lire aussi : Koba LaD et Zola taisent leur querelle avec l’annonce d’un album commun
Par son message, Zola exprime qu’aucun morceau du projet n’est à minimiser, car chacun est une merveille. Booba ne partage pas cet avis et il l’exprime sur le nouveau compte Instagram 92i News. « Écrire un album en deux semaines sous Jack Pilon, rien de mieux pour pondre une grosse m*rde auditive », a écrit le patron de label en story Instagram. Il a même ajouté qu’il ne s’agit pas d’un exploit à reproduire. « Exemple à ne pas suivre ».