Booba a collaboré avec Bilton sur son premier EP

L’EP B.I.L sortira le 17 mars prochain.

Booba n’a pas vraiment abandonné la musique. Il sera possible d’entendre le Duc à nouveau sur une piste à partir du 17 mars prochain. Ce sera sur le premier EP de Bilton.

Le titre est Panenka

Le projet est taquiné sur les réseaux sociaux depuis quelque temps. Intitulé B.I.L, l’EP connaîtra de nombreuses collaborations dont une avec Booba. C’est le Duc, lui-même, qui s’est chargé de le dévoiler à travers un tweet.

Le rappeur d’origine sénégalaise a partagé un tweet de Bilton qui dévoile la collaboration. Selon le visuel, le morceau est positionné à la 7e place sur la tracklist du projet. Le titre est Panenka et il faudra attendre le vendredi prochain pour l’écouter. Cependant, dans le teaser, Bilton rappelle qu’il a « toujours la même éthique : qualité quantité. »

Booba en place une pour Fred et pour Mehdi Mousse

Entendre à nouveau Booba doit certainement faire plaisir aux fans. Ces derniers seront plus aux anges s’ils avaient un projet complet de leur artiste préféré. Pour le moment Booba est plus occupé à répandre de la provocation sur la toile.

Il a répondu à Marco Mouly qui s’est prononcé sur la traque des « influvoleurs » par le Duc. Marco a trouvé que Booba est un escroc. « Lui ça y est ! Il est bon pour la casse. Complètement ravagé. », a écrit Booba sur Twitter tout en partageant l’intervention de Marco.

Dans le même temps, Booba s’est moqué de Mehdi Mousse en lui demandant de faire la promotion des jeunes rappeurs. « Donc lui c’est le chef du hip-hop sur Apple Music. Pour lui le meilleur rappeur, c’est Alpha Wann et Disiz c’est 2Pac. Entre lui et Fred de Sky on est bien. [Mort de rire emoji]. @MehdiMouse Parle des jeunes parle des nouveaux talents au lieu de remplir des vases vides avec des fleurs fanées. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi