Booba-chanson-Maes

Booba a composé une chanson pour Maes

C’est un clash de quelques secondes qui amuse bien Booba.

Booba et Maes continuent d’alimenter l’actualité dans le rap game français. Les coups bas que chacun des deux protagonistes se font, amplifient la guéguerre qui est visiblement à un point de non-retour. La semaine dernière, le Sevranais a fait face à une polémique le traitant de nazisme. Tout est parti de messages privés attribués à Maes et la polémique est devenue virale. Étant une bonne nouvelle pour Le Duc, ce dernier a surfé sur cette actualité en attaquant son collègue résidant à Dubaï. Mieux, il a composé un bout de chanson pour se moquer de l’auteur d’Omerta.

Maes inspire Booba

C’est dans une courte vidéo de moins de 30 secondes que le rappeur s’est moqué de son protagoniste.

Booba a enregistré la vidéo depuis sa cuisine. Dans un short et le torse nu, le rappeur se filme de dos. En effet, il était occupé à presser du jus d’orange dans une matinée à en croire le niveau de luminosité du jour à l’extérieur de la pièce.

Au sujet de la chanson, Booba a juste modifié le refrain du générique du dessin animé Candy. Si les paroles ont été adaptées, les notes de musiques sont restées telles. IL se sert directement du nom du rappeur Maes qui est Georgey. « C’est Georgey, le nazi/ c’est Georgey, le nazi/ c’est Georgey, le nazi/ c’est Georgey, le nazi/ »

En légende de cette vidéo, Booba a identifié Maes en prenant de ses nouvelles « @MaesOfficiel Ça va ? »

A lire aussi : Booba et Maes sur le chemin de la réconciliation ?

Ce n’est pas la première fois que Kopp aborde la question. Il avait déjà partagé des captures d’écran concernant les messages mis en cause. Kopp a également partagé une courte vidéo d’Hitler en modifiant le visage et en y plaçant celui de Maes.