Gims et Booba sont toujours en guerre.
La guerre entre Gims et Booba s’est déplacée sur le terrain des concerts désormais. Les deux hommes ne cessent de se jouer de mauvais tours lorsqu’il s’agit de prestation en public. La grosse actualité du côté de B2O pour les concerts, c’est l’annulation de sa prestation du 21 juin au Maroc. Selon les dires, cette annulation serait le fruit des relations solides entre l’ancien leader de la Sexion d’assaut et le roi du royaume chérifien.
N’ayant pas digéré ce coup porté à sa carrière, le patron du 92i a multiplié les attaques envers Gims et Maes. Sa dernière tentative a été une moquerie pour montrer que le frère à Dadju n’a plus la cote auprès du public.
Un concert presque vide à Madagascar
Comme Booba, Gims est en tournée en Afrique, il s’est produit en Live Show à Madagascar dans le stade phare de l’île. Le choix d’un stade est certainement motivé par l’attente d’une grande foule pour l’occasion. Ces prévisions ont été faussées puisque toutes les tribunes n’étaient pas remplies.
Booba a publié une vidéo amateur de l’arrivée en cortège de Gims. Prise par un spectateur, la vidéo montre les tribunes latérales et celle en face de la principale totalement vide.
Par la suite, Booba a partagé une affiche du concert qui a même informé de la réduction de moitié du prix du ticket. Cela est certainement pour montrer que même à tarif attirant, le public ne sort pas pour voir Gims sur scène.
Le clou du spectacle a été la légende de Kopp qui demande à son ennemi de ne plus miser sur les grands espaces pour ses prestations. « Les stades, c’est pas pour toi contente toi des gares et des hypermarchés. C’est une config pour vendre des hot dogs. Tu ne remplis même pas un quart de virage ».
Gims n’a pas encore réagi.