Booba documentaire sur Lunatic

Booba confirme la sortie d’un documentaire sur Lunatic

La sortie du documentaire a été confirmée en plein clash avec Sadek.

Depuis quelques jours, Booba s’est attaqué à Niska en rappelant la violence conjugale dont Aya Nakamura a été victime de sa part. Cela a réveillé une vieille querelle, car Sadek a pris la défense du Charo. Il s’en est suivi une nouvelle diatribe entre les deux avec la confirmation de la sortie d’un documentaire sur la vie de Lunatic.

Un documentaire à venir

Il y a quelques mois, Booba a partagé une photo de lui aux côtés du rappeur Ali. Les deux formaient le duo Lunatic et tout le monde a cru à un retour. À l’occasion d’un concert en Tahiti, Booba a démenti l’idée d’une nouvelle formation du groupe. Notre rédaction a pensé à un documentaire et cela s’est confirmé.

A LIRE AUSSI : Booba donne des précisions au sujet du groupe Lunatic

En plein conflit avec Sadek, Le Duc a confirmé le documentaire. C’est Sadek qui commence en accusant Booba d’avoir reçu de l’aide de sa mère pour son label. « ELIE pas beau lui ? Il nous fait la street c’est sa daronne l’avocate qui a financé son label de rap musique. Elie fou. Elie skyzo ma parole ».

Sadek a continué en faisant référence à l’affaire Aya-Niska. « Comment tu fais pour être aussi bien renseigné sur ça, et pas savoir quand Niska tapes Aya ? T’as la mémoire bien sélective mon champion »

C’est pour se défendre que Booba a invité Sadek à la patience pour voir dans le documentaire à venir qu’il a bien commencé en indépendant. « @Sadekniuum je vois que tu es au courant aussi que @Niska_Officiel a tabassé @AyaNakamuraa et c’est bien regrettable. Ma mère n’est pas avocate, tu découvriras toute la vérité dans mon documentaire qui s’appelle “LUNATIC”. Toi et beaucoup d’autres vont avoir l’air bien bêtes… »

Le patron du 92i poursuit en mettant faisant monter la surenchère sur le documentaire à venir. « @Sadekniuum évidemment que tu vas regarder. Tu verras ce que c’est une vraie carrière en indépendant à la sueur de notre front. Tout ce qu’on a réussi à accomplir et que tu n’accompliras jamais. Un franco-Sénégalais et un Marocain seuls contre tout un système. »