Booba confirme la sortie d’un documentaire sur Lunatic

La sortie du documentaire a été confirmée en plein clash avec Sadek.

Depuis quelques jours, Booba s’est attaqué à Niska en rappelant la violence conjugale dont Aya Nakamura a été victime de sa part. Cela a réveillé une vieille querelle, car Sadek a pris la défense du Charo. Il s’en est suivi une nouvelle diatribe entre les deux avec la confirmation de la sortie d’un documentaire sur la vie de Lunatic.

Un documentaire à venir

Il y a quelques mois, Booba a partagé une photo de lui aux côtés du rappeur Ali. Les deux formaient le duo Lunatic et tout le monde a cru à un retour. À l’occasion d’un concert en Tahiti, Booba a démenti l’idée d’une nouvelle formation du groupe. Notre rédaction a pensé à un documentaire et cela s’est confirmé.

A LIRE AUSSI : Booba donne des précisions au sujet du groupe Lunatic

En plein conflit avec Sadek, Le Duc a confirmé le documentaire. C’est Sadek qui commence en accusant Booba d’avoir reçu de l’aide de sa mère pour son label. « ELIE pas beau lui ? Il nous fait la street c’est sa daronne l’avocate qui a financé son label de rap musique. Elie fou. Elie skyzo ma parole ».

Sadek a continué en faisant référence à l’affaire Aya-Niska. « Comment tu fais pour être aussi bien renseigné sur ça, et pas savoir quand Niska tapes Aya ? T’as la mémoire bien sélective mon champion »

C’est pour se défendre que Booba a invité Sadek à la patience pour voir dans le documentaire à venir qu’il a bien commencé en indépendant. « @Sadekniuum je vois que tu es au courant aussi que @Niska_Officiel a tabassé @AyaNakamuraa et c’est bien regrettable. Ma mère n’est pas avocate, tu découvriras toute la vérité dans mon documentaire qui s’appelle “LUNATIC”. Toi et beaucoup d’autres vont avoir l’air bien bêtes… »

Le patron du 92i poursuit en mettant faisant monter la surenchère sur le documentaire à venir. « @Sadekniuum évidemment que tu vas regarder. Tu verras ce que c’est une vraie carrière en indépendant à la sueur de notre front. Tout ce qu’on a réussi à accomplir et que tu n’accompliras jamais. Un franco-Sénégalais et un Marocain seuls contre tout un système. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi