Booba-craint-que-Magali-Berdah

Booba craint que Magali Berdah quitte la France pour Dubaï

Magali Berdah ne se sent coupable de rien. Booba pense plutôt qu’elle quittera la France pour fuir les sanctions.

L’assainissement du milieu des métiers de l’influence est aujourd’hui conduit par le ministre Bruno Le Maire. Ce dernier multiplie les interventions médiatisées pour expliquer que les influenceurs véreux doivent s’attendre à de mauvais jours. Très tôt, Booba a pensé à Magali Berdah et est certain qu’elle sera épinglée par les contrôles de sites internet de placement de produits. Pour la cible du rappeur, il n’y a rien à craindre. Elle insiste sur le fait d’être victime de cyberharcèlement depuis plus d’un an.

La défense de Berdah

Magali Berdah s’est rendue à Sud Radio. Dans l’émission Les Vraies Voix, elle a tenté d’expliquer que la vraie cible de Bruno Le Maire devrait être ailleurs. Pour elle, ce sont les sites qu’il faut poursuivre et non les influenceurs. Elle estime que ces derniers n’ont pas les moyens de contrôler les réelles intentions des personnes derrière les sites. La patronne de Shauna Events construit sa ligne de défense en montrant que ce ne sont pas les influenceurs qui vendent. « Les arnaqueurs n°1 ce sont les gens qui ont ces sites qui ne respectent pas le code de la consommation ! »

Confiante, Berdah a aussi exigé de la part du ministre de l’économie de citer les cas d’infractions pour lesquelles, elle ou son agence sont reconnues coupables. La cerise sur le gâteau a été la mention des cas de harcèlements subis par l’influenceuse sur Internet. Sans aucun doute, c’est une nouvelle attaque qu’elle a envoyé à Booba en s’en prenant à la forme de la procédure judiciaire concernant sa plainte contre Le Duc.

Booba invite berdah à payer ses dettes

La défense de Magali Berdah n’a pas convaincu Booba. Le rappeur invite l’influenceuse à arrêter de se défendre et à payer ses dettes vis-à-vis du fisc. Mieux, le patron du 92i pense que la patronne de Shauna Events veut quitter la France. « @magaliberdah bah alors tu comptes t’installer à Dubai ? Tu veux pas payer les 500K que tu dois au fisc ? ( entre autre ) c’est la cavale?!!!! », a-t-il écrit sur Twitter.

Booba a partagé également une vidéo dans laquelle Magali semble avoir une nouvelle à annoncer. En légende, il s’est fait le plaisir de dire que les influenceurs quitteront la France pour se réfugier à Dubaï. « La nouvelle, c’est qu’ils fuient à Dubaï comme tous les influents pour fuir le fisc. Le Taboulaxxx il a perdu 10 kilos le pauvre. »