Pour Beaucoup, Booba n’affrontera pas Maes et cherche des arguments.
Cela avait démarré avec timidité, mais le clash entre Maes et Booba est devenu très sérieux. Les attaques et les répliques sont presque quotidiennes. Les deux nouvelles au sujet de cette actualité sont le refus de prestation de Maes et la manière à peine voilée de Booba de refuser de se battre.
La technique numéro 2
Alors que Booba proposait un défi musical à Maes pour mesurer qui est le plus fort, le Sevranais mettait sur la table une idée de combat dans l’octogone. L’initiative a plu à Marco Mouly qui est prêt à miser gros sur la victoire de Maes. Si au départ, Booba ne voulait pas d’un combat, l’implication de la star du documentaire « Les rois de l’anarque » a poussé le Duc à imposer une condition. Il est prêt à se battre à condition d’avoir deux adversaires. Le premier sera Marco Mouly âgé de 57 ans et le second sera Maes.
Cette manière de Booba d’accepter le combat a été interprétée par certains observateurs comme un aveu d’impuissance du duc. Maes a retweeté ce que beaucoup ont appelé la technique numéro 2. Il a juste prêté sa voix à tous ses fans qui sont parvenus à cette conclusion.
Maes ne veut pas être associé au concert de Booba au Maroc
Booba a récemment partagé le teaser de son concert au Maroc le 21 juin. Il a laissé croire que tout se passe bien et que la vente des billets avance à pas de géant. Il a saisi l’occasion pour inviter Maes à venir se produire à ce concert qui aura lieu dans son pays d’origine. « Les billets partent vite @MaesOfficiel on reçoit beaucoup de demandes pour que tu viennes chanter Madrina et Blanche sur scène avec nous. Sache que tu es le bienvenu ».
Cette invitation a trouvé une réponse négative imitant le même style que la demande de Booba. « . @booba on reçoit beaucoup de plaintes pour que tu ne viennes pas chanter Madrina et Blanche sur scène. Sache que tu n’es pas le bienvenu », a dit le Sevranais en partageant les messages de protestations contre le concert du Duc.