Booba démolit Gims : « il est terminé et à sec »       

Booba ne compte pas lâcher les baskets de son rival de longue date Gims. Après s’être moqué de l’annonce de la fin de Sexion d’Assaut, le Duc vient de lancer un défi au mari de DemDem qui prépare actuellement la sortie de son nouvel album.   

B2O incite Gims à enlever ses lunettes 

Au cœur de l’actualité ces derniers jours à cause de la sortie de son nouvel album « Les dernières volontés de Mozart – Symphony », Gims continue de se faire étriller par son ennemi juré Booba. En réaction à une récente photo mystérieuse sur laquelle Gims s’est affiché ensanglanté avec une blessure du côté gauche de sa tête, Kopp a profité pour relancer les hostilités avec le rappeur parisien.

En faisant référence à l’ancienne affaire d’enregistrement audio dans lequel Gims affirmait avoir prié pour l’anéantir, B20 en a profité pour dézinguer de nouveau le frère de Dadju. « Ça y est il est terminé. Le grand musulman donneur de leçons. Il est à sec », a commenté le roi autoproclamé du rap français en légende d’une capture d’écran détaillant les faits.

En effet, Booba a lancé un challenge intitulé « sans tes lunettes », de quoi amener Gims à enlever ses lunettes, cet accessoire très sacré qu’il n’ôte presque jamais de son visage en public. “Si seulement vous pouviez le voir sans ses lunettes, vous comprendriez quel genre de démon il est! Vous seriez aussi morts de rire @gims. Montre-leur le reflet de ton âme », a ajouté Booba dans un dernier message.