Booba démonte cyril Hanouna et accentue le boycott de TPMP avec…

Booba attaque l’animateur de TPMP.

Entre Booba et Cyril Hanouna, ce n’est pas la bonne entente. Le clash entre les deux ne date pas d’aujourd’hui, mais il est d’actualité en raison des appels au boycott de l’émission pour les positions pro-israéliennes dans l’émission TPMP. 

L’appel au boycott continue de porter du fruit, car l’audience de l’émission ne cesse de chuter. Cela réjouit Booba qui a choisi le bon moment pour enfoncer le couteau dans la plaie.

A lire absolument : Booba adresse un nouveau message à Cyril Hanouna

La fin pour Cyril Hanouna ?

C‘est sur Twitter que Le Duc a décidé de démonter l’animateur. Booba partage donc un article de presse qui montre la chute d’audience du média. Par la suite, il met en légende un message confirmant la descente aux enfers pour Cyril. « @Cyrilhanouna tu vas comprendre que t’es pas un voyou et que t’es personne. Tout vient à point. T’as pas de visage et le monde entier va le découvrir. »

Pour donner de la force au mouvement de boycott, le rappeur a sorti des dossiers montrant la proximité entre Cyril, les influvoleurs et les. « Voici le vrai visage de @Cyrilhanouna ami des influvoleurs et des islamophobes… Il est démasqué. Il ne fait que mentir au peuple en utilisant mille visages. Vivement @Cdenquete #BoycottTPMP »

Face aux critiques, Cyril Hanouna a décidé de répondre sur l’émission. S’il a assuré qu’il ne lit pas les médias sociaux, il a fini par cité quelques tweets qui l’attaquent. Le rappeur relève que l’animateur n’a pas eu le courage de relayer ses posts à lui qui l’attaquent. « À moi tu me réponds pas hein t’oses pas mentionner mon nom hein petit lâche @Cyrilhanouna @AlertesInfos »

Pour finir sur le sujet, Booba a creusé dans les archives pour ressortir des faits surprenants faits sur le plateau par Cyril. Il a tenté de manger l’arrière-train d’un chien. « Bouffeur de c*l d’bulldog. T’es bon musicien en tous cas !!! @Cyrilhanouna. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi