Booba-demonte-Pascal-Praud

Booba démonte Pascal Praud

Un enregistrement hors antenne est devenu viral.

Pascal Praud est la risée de la toile en raison d’une vidéo tournée hors antenne. Dans l’extrait devenu viral, Pascal demande à un confrère d’arrêter de défendre les Palestiniens à l’antenne. Ce bout d’échange pousse beaucoup à penser que Pascal est pro-israélien. Booba a surfé sur cette actualité pour attaquer l’intéressé.

Pascal Praud a des problèmes

C’est sur Twitter que Booba s’est attaqué à Pascal Praud. Le rappeur commence en partageant la vidéo hors antenne et en ajoutant en légende : « Flagrant délit !!! »

Booba-Insta

 Par la suite, Pascal se défend en contextualisant la vidéo qui est ancienne et qui est sortie de son contexte. « Le compte @zoesagan publie ce jour une vidéo qui date de 2018. Je présentais à l’époque l’émission 20HFoot. Les propos entendus sont enregistrés hors antenne. Ils constituent ce qu’on appelle un off. Cette séquence est décorrélée de l’actualité dramatique que nous connaissons même si certains s’évertueront à prouver le contraire. Tous les avis ont droit de cité sur @CNEWS. », écrit-il.

A lire aussi : Booba soutient cette initiative pour la Palestine

Booba reprend ce tweet et y ajoute un mot pour le journaliste. « @pascalpraud arrête de t’enfoncer Pascal. Déjà qu’on ne te porte pas dans nos cœurs, mais là le mensonge ça va pas le faire. Tu as été pris en flagrant délit. Punaise !!! »

Dans un autre tweet, Kopp enfonce le clou en déformant le nom de Pascal. « @PascalPraud C’est plus Pascal Praud c’est Pascal Pro… »

Devenu la cible prioritaire de Booba, Pascal a continué à subir les assauts du rappeur. Ce dernier a partagé une vidéo de lui intervenant au cours d’une émission télévisée. « Pascal Fraude totalement démasqué. Par tous!  .@PascalPraud entendre la vérité de temps en temps redonne de l’espoir… #infovoleur »