Booba dévoile les causes de sa rupture avec Puma

Kopp était en collaboration depuis peu avec la franchise allemande. Il a annoncé dernièrement qu’il n’est plus en liaison avec elle et il révèle pourquoi

Booba et Puma, c’est réellement fini !

Le Duc avait contracté un contrat de partenariat avec Puma en fin de l’année 2020. Ce dernier a publié un message selon lequel il rompait ce contrat. L’annonce avait coïncidé avec la déclaration de guerre de Russie à l’Ukraine en mars 2022.

« Mon contrat avec Puma France est officiellement terminé ! Longue vie à la liberté de penser et au bon sens, je préfère l’honneur que ma Ferrari. Bye bye petit chat noir » écrivait-il. Il confirmait ainsi sa décision. Dans un entretien il explique les raisons de cette séparation. « Si je suis sponsorisé par Puma et que la marque devient l’ennemi de Vladimir Poutine, il est où le rapport avec le sport ? Frérot passe-moi un coup de fil parce que moi je suis signé chez toi et donc je porte du Puma. Sauf que je ne vais pas en guerre contre Poutine » décrit Booba.

« Soit t’es réel et tu dis les choses ou soit t’es une baltringue, t’es faux et tu veux préserver ton business au détriment de la vérité. Je refuse de faire partie de cette mascarade. Ce sont des causes que je trouve totalement débiles en plus », déclare-t-il. Il révèle ainsi avoir préféré afficher devant tous sa position sur la situation que de favoriser l’argent que lui procure le contrat.