AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba dézingue Vegedream qui s’est fait tabasser lors d’un...

Booba dézingue Vegedream qui s’est fait tabasser lors d’un rendez-vous avec une prostituée, « Calme-toi chacal »

-

C’est la nouvelle affaire qui défraie la chronique depuis quelques heures en France. Le rappeur Vegedream aurait été agressé et gazé par un groupe d’individus lors d’un rendez-vous avec une prostituée. Alors que la révélation continue de faire boule de neige, Booba qui ne rate aucune actualité a profité pour régler ses comptes avec son compère.

« T’as lâché des coui**es »

Ce n’est plus un secret pour personne. Booba a coupé les ponts avec Vegedream, il y a quelques années parce qu’il a pris parti dans ses clashs notamment avec Rohff et La Fouine. Depuis lors, le roi des clashs ne rate aucune occasion de s’en prendre à l’auteur du titre Ramenez la coupe à la maison. Après ses piques au sujet de la polémique liée à la violence conjugale de Vegedream, Booba vient de s’en prendre encore au chanteur qui s’est fait tabasser dans la nuit du vendredi à samedi Seine-Saint-alors qu’il se rendait à un rendez-vous avec une fille de joie.

Booba promet d’enquêter sur cette affaire !

Réagissant à cette affaire qui fait actuellement la Une des médias, Vegedream a fait une courte vidéo sur ses réseaux sociaux pour annoncer à ses fans que l’information qui circule sur sa personne est totalement fausse. Face à cette réaction, Booba qui s’attendait visiblement à un démenti officiel par le biais d’un communiqué s’est très vite balancé sur son compère.

« @vegedream t’as dit ‘je suis le goat’ ? réel ? », « T’as pas de marques parce que tu t’es fait gazer, t’as lâché t’es coui**es et ta veste et t’es rentré à la niche. Tkt pas on va approfondir » a écrit d’abord le Duc avant de partager un screen de l’article du Parisien, le média qui a fait les révélations sur cette agression dont a été victime Vegedream.  « Donc là le Parisien y mentent c’est ça ? » a demandé B20 avant de publier une photo de l’artiste en compagnie de Gims accompagnée d’une conversation privée « Calme toi chacal, elle t’a bloqué », peut-on lire dans le message.

Vegedream pour sa part, n’a pas encore réagi face à ces nombreuses attaques de Booba.  Mais son silence n’empêchera pas Booba de chercher à mieux comprendre cette affaire afin de revenir avec d’autres éléments tangibles comme il l’a d’ailleurs promis sur twitter. En attendant les révélations de B2O, la police continue d’enquêter sur cette situation inconfortable dans laquelle s’est retrouvée Vegedream.  

   

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous