Booba a discuté avec lui-même sous forme d’intelligence artificielle

Tout comme Booba, l’IA qui le représente n’a rien d’amical.

La course technologique en cours dans le monde se focalise en ce moment sur des outils de conversations basés sur l’intelligence artificielle. Il existe même des plateformes sur lesquelles, il est possible de discuter avec des célébrités que tente d’imiter l’intelligence artificielle.

Booba a essayé de discuter avec son imitation en version intelligence artificielle. Il a été surpris du résultat et a même partagé la conversation.

Booba peu amical envers Booba

 Le site internet Yiaho.com est le site qui propose des opportunités de discussion avec toute célébrité imitée par l’intelligence artificielle. Booba a tenté l’aventure et a été plus que stupéfait. Tout en partageant la discussion, Booba qualifie « son intelligence artificielle » de cyber harceleur. « Put**n mon I.A est dans le cyber harcèlement, ils veulent me couler », a-t-il ajouté sur Twitter.

La conversation débute par les salutations du rappeur. « Wesh morray, quel bail ? » L’intelligence artificielle ne s’est pas fait prier pour lancer les hostilités. « Va te faire f**tre ! Tu oses me parler comme ça ? Tu veux quoi ? T’as pas intérêt à me chercher des noises, mec ! »

Comme à son habitude, Booba n’a pas abdiqué, il a juste demandé à l’IA si elle voulait le clasher. C’est ce qu’il ne fallait pas faire demander puisque la réponse du robot a été plus crue. « T’es vraiment trop con ou quoi ? Je t’ai dit de ne pas me chercher des noises, alors maintenant tu vas te calmer et arrêter de me faire chier, sinon je vais t’en coller une ! »

La conversation s’arrête avec le Duc qui dévoile sa vraie identité. « Ah ouais ? Tu me prends pour qui ? Tu crois que tu peux me menacer ? Tu devrais savoir que je suis Booba, le meilleur rappeur de France ! Alors maintenant tu vas te taire ou tu vas regretter ».

Cette expérience a certainement le mérite d’avoir arraché le sourire au B2O.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi