Booba donne son avis sur un nouveau morceau de Rohff

Rohff a sorti le titre « Cardio » aux premières heures du vendredi 14 juin 2024. 

Rohff travaille toujours pour la promotion de son album à venir Fitna. Programmé pour sortir le 21 juin 2024, le projet a déjà livré plusieurs extraits. Le morceau éponyme est par exemple déjà disponible. Il devait sortir avec un clip, mais le PDRG a retardé cela. Le rappeur du 94 a surpris ses fans avec la sortie d’un nouvel extrait qu’il a intitulé « Cardio ». Booba peut-être compté parmi ceux qui ont écouté le morceau puisqu’il a réagi à propos.

Des clashs et encore des clashs

Rohff a annoncé la sortie d’un morceau intitulé Cardio. Sur Instagram, il a annoncé que le titre sera un succès. « Minuit heure du crime. Ça va péter les gars!!! »

Sur X, Booba a partagé des réactions d’internautes ainsi que la sienne sur le nouveau morceau. Kopp a catégorisé le morceau et a donné un avis surprenant. « Il a fait de la Jersey-sur-Seine il est beaucoup trop loin ».

Booba a accompagné son tweet d’images d’internautes qui critique le morceau. Pour certains, le PDRG s’est mis à jour en ne restant pas « bloqué en 2008 ». Le refrain de l’artiste est également moqué. 

A LIRE AUSSI : Booba se sert de Ninho et de Gazo pour attaquer Maes

Dans les commentaires, Booba a été attaqué par certains qui ont remarqué le silence de Kopp à la sortie du morceau Fitna. « @booba si j’ai capté les sons que tu critiques pas de Rohff tu les valide. T’as écouté fitna t’as pas osé parler ».

Un autre internaute s’en est pris à B2O également. « C’est une dinguerie d’être matrixé et d’attendre comme un fan l’heure de la sortie d’un son d’un mec qu’on déteste. Tu n’as rien dit pour fitna tu dois l’écouter en boucle, mais jamais tu n’assumeras et tu ne mettras ton seum de côté pour dire que le son est bon »

De même, des fans ont procédé par moquerie pour s’en prendre à Rohff pour ce morceau jugé « d’éclaté ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi