AccueilBoobaBooba donne son avis sur le rap français actuel

Booba donne son avis sur le rap français actuel

-

Booba anime l’actualité ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le rappeur a encore fait une apparition, pas contre Rohff cette fois-ci, mais pour donner son avis sincère sur de nombreux acteurs du rap français.

Booba sur GAZO, Ninho, VALD, Orelsan et bien d’autres

Depuis quelques jours, le combat entre Housni et BOOBA fait rage. Mais comme à son habitude, il est au cœur de l’actualité grâce à une interview accordée au Parisien. Il y affiche son franc parlé sur diverses têtes de l’industrie.

À la question : « Qui trouve grâce à vos yeux dans la scène rap ? » il répond : « Artistiquement ? Objectivement Orelsan, même si ce n’est pas mon truc, même Vald. Il triche, mais il écrit super bien avant qu’on ne se clashe, on devait faire quelque chose ensemble. Très belle écriture comme le Damso des débuts. Le deuxième couplet de Paris c’est loin c’est waouh ! Ninho est fort Gazo qui marche bien, qui envoie en termes de rap. Mais PNL, c’est comme un grand joueur qui ne joue jamais. Moi je suis positif. »

Le Duc mérite de donner son avis

Le Duc est une figure emblématique du rap game France. C’est aussi une référence dans les pays de la francophonie. Il se fait connaître au début des années 94 au sein du groupe Beat 2 Boul puis de Time Bomb.

Ils sortent ensemble des tubes durant deux ans avant que B20 ne quitte le groupe. Ce dernier ne chôme pas longtemps, car il s’engage avec Ali et crée le groupe Lunatic. Il a enchaîné ensuite des succès dans sa carrière solo entamée en 2002.

C’est donc une machine à succès qui connaît bien son domaine. Il est donc légitime qu’il se fasse son avis sur le sujet du rap français. Son avis est d’ailleurs toujours respecté quand il le donne sincèrement.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous