Booba-face-Maes

Booba a le dos au mur au sujet du combat face à Maes

Marco Mouly est prêt à affronter Booba pour que ce dernier se batte contre Maes.

La guerre entre Booba et Maes a repris de plus belle depuis que le Sevranais a sorti son album Omerta. Pour se départager, Booba a proposé un défi musical qui a été refusé. En lieu et place de cela, Maes a plutôt proposé un défi physique qui consiste à un combat dans l’octogone.

Si Booba a refusé dans un premier temps le défi, il a fini par l’accepter en raison de Marco Mouly qui a décidé de miser sur Maes dont il est certain de la victoire.

En réplique, Booba a accepté le combat en demandant plutôt un double face à face. Le Duc a exigé de se battre avec Marco Mouly avant d’affronter Maes.

Marco Mouly rend possible l’impossible

Pour beaucoup, Booba a imposé cette condition puisqu’il sait que Marco n’acceptera pas de se battre contre lui. Cependant Marco a accepté de se sacrifier en affrontant Booba. Il l’a dit lors de son passage sur Skyrock avec Fred Musa. « Il m’a attaqué je lui ai rien fait, il voulait que je me mette contre les influenceurs, un escroc ne peut pas accuser des escrocs quand même… J’en ai marre qu’il se débine, si j’organise le combat je suis prêt à prendre des coups dans la gue*le », a dit Marco. Ce dernier a bien précisé qu’il allait se faire avoir par Booba, mais qu’il est certain que Maes prendra le dessus sur le Duc. « Je n’ai pas dit que j’allais gagner, mais je pense que Maes va gagner ».

Maes s’échauffe avant le combat

Avec l’acceptation de Marco Mouly, Booba n’aura plus d’excuses pour refuser de se battre contre Maes. En attendant cela, le Sevranais est plein de confiance. Il a dépassé la barre du milliard de vues sur YouTube. Dans le même temps, il a franchi la barre de 1,8 million d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Avec ce nouveau cap, l’artiste du 93 s’est moqué de Booba au sujet de son surnom d’artiste. «  Tictac, la plus grande supercherie du rap français ». En effet, le premier surnom de Booba était Tictac.