Booba guerre ouverte Rap Game

Booba : Le DUC déclenche une guerre ouverte dans le Rap Game !

Le rap français est en émoi. Booba, le DUC, a décidé de faire sauter le couvercle en s’en prenant à toute la sphère musicale sur les réseaux sociaux. Le 1er octobre, il a déclenché une série de clashs retentissants qui ont mis à mal plusieurs artistes, laissant les fans en état de choc. Qui sont ses cibles ? Pourquoi Booba a-t-il décidé de sortir les griffes ? Analyse de cette offensive inattendue qui pourrait redéfinir les contours du Rap Game.

Booba, le maestro du clash

Loin de se laisser abattre par la concurrence, Booba semble avoir retrouvé un nouvel élan. Dès l’aube, il lance les hostilités en relançant son clash avec Maes. En réponse à une vidéo où Maes le menace, Booba n’hésite pas à le railler, le qualifiant de “facteur”. Ce ton provocateur est devenu sa marque de fabrique, et ses fans en redemandent.

Gims dans la ligne de mire

En fin d’après-midi, Booba s’attaque à Gims, qui a récemment porté plainte contre lui. Dans une manœuvre audacieuse, il dévoile des allégations d’arnaques immobilières impliquant Gims et ses prétendues maîtresses au Maroc. En mêlant une vidéo à des commentaires cinglants, il met Gims sur la sellette et prévient des conséquences à ses provocations.

Rohff : la guerre est déclarée

À la tombée de la nuit, le conflit entre Booba et Rohff atteint de nouveaux sommets. Accusé par Rohff d’être impliqué dans des affaires douteuses, Booba riposte en dénonçant le manque d’ambition de son rival. En utilisant des mots durs, il s’assure que chacun prenne la mesure de son mécontentement. Rohff, qui rêve de faire un documentaire sur les victimes de GHB, ne semble pas près de capituler.

Dadju : un avertissement sans frais

Alors que l’horloge affiche une heure tardive, Booba décide de menacer Dadju, le frère de Gims, lui demandant de soutenir son frère sous peine de subir les conséquences. Cette attaque révèle l’ampleur de son offensive et souligne la solidarité fragile au sein du milieu.