Booba-en-featuring-avec-Suspect-95

Booba en featuring avec Suspect 95, grand rival de Didi B en Côte d’Ivoire ?

Booba cherche à contacter Suspect 95.

Booba et Didi B sont en froid et le retour à la normale semble impossible. Ces derniers temps, les deux artistes ont multiplié les attaques. Récemment, Didi B en a rajouté une couche en se moquant des pieds du Duc. Ce dernier a posé un acte qui fera grand bruit. Il a contacté Suspect 95, un autre rappeur, grand rival de Didi B dans le rap ivoirien. 

Un featuring en préparation ? 

C’est en story Instagram que Booba a posé le pas qui fait déjà grand bruit. Le Duc tente de joindre en privé sur Instagram le rappeur Suspect 95. Visiblement ce dernier ne répond pas aux messages du patron de label. Finalement ce dernier lui a laissé un message en story Instagram pour l’inviter à consulter les DM. « @suspect95 CHECK TES DM ».

Cette manière de communiquer, Booba l’a utilisé pour deux raisons. La première est de pousser sa communauté à interpeller le rappeur ivoirien Suspect 95. La deuxième est d’informer tout le monde et particulièrement Didi B qu’il est en contact avec son rival. 

Cela a fonctionné pour la seconde hypothèse puisque Didi B a réagi. Il a bloqué Kopp qui en a bien rigolé. « Didi B nous a bloqué. Chaleeeuuuurrrrr », a écrit le rappeur résidant à Miami.

Il est fort possible que Booba se tourne vers Suspect 95 pour un featuring. Peut-être sur le tout nouveau « À la Fin » ou « Cocolia ». Ces deux titres désignent un même morceau dont Le Duc a lancé le challenge et dont son propre couplet est écrit par un fan.

Pour le moment, le silence de Suspect 95 peut se comprendre. Le rappeur s’est marié à Tours avec une Française. La lune de miel ne sera peut-être pas longue avec cet appel de Booba. Nous suivons le dossier de près.

Lire également : Damso et Booba en featuring sur Paris c’est loin [Son]