AccueilBoobaBooba envoie un message fort à Soolking, qui lui...

Booba envoie un message fort à Soolking, qui lui répond

-

En forme ces derniers temps, Booba n’arrête pas de faire parler de lui sur la toile. Après avoir sorti son morceau « Pablo » en featuring avec Maes, B20 vient d’adresser un message de félicitations à Soolking qui a eu le privilège d’être invité sur le nouvel album d’Uzi, tout comme lui. Un message auquel, Soolking n’a pas manqué de répondre.

B2O soutient Soolking après la sortie de la tracklist de l’album d’Uzi

Plus d’un an après son premier album Cœur abîmé, qui vient même d’être certifié disque d’or, Uzi se préparer à gratifier son public d’un nouvel album intitulé Meilleur qu’hier. Sur cet opus composé de 17 titres, le rappeur de Noisiel (77) a invité de grands noms du rap game français. En effet, contrairement à son premier album entièrement solo, le rappeur a réalisé de belles collaborations pour ce deuxième album, dont « Rotterdam » feat Oboy « T’abuses » featuring ISK et Timal, «Trophée » avec Booba, « La famille » en feat avec Soolking et enfin « Mal au cœur » avec Lynda.

Très ébloui par cette liste d’invité à 5 étoiles, Booba a tenu à féliciter Soolking qui y figure aussi. Pour ce faire, l’ancien membre du groupe Lunatic a d’abord partagé l’annonce de la sortie de cet album sur Twitter en relayant la pochette du projet ainsi que la légende, « Retrouvez Booba sur le deuxième album de UZI le 24 juin. Le feat avec @Soolking gros HIT » a ajouté en légende Kopp. Très actif sur les réseaux,  Soolking a vite répondu au message de B2O en levant le pouce : « Merci et grosse force au frérot @OfficielUzi », a-t-il indiqué. 

https://twitter.com/Soolking/status/1534541331984486402?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1534541331984486402%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F06%2F09%2Fbooba-adresse-un-gros-message-a-soolking-qui-repond%2F

.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous