Booba et Didi B : L’affaire semble prendre une tournure judiciaire

Didi B aurait envoyé ses avocats à Booba.

Booba et Didi B cristallisent les attentions depuis quelque temps. Le rappeur ivoirien et Kopp ne voient plus les choses de la même manière et les preuves de désaccords s’enchaînent de jour en jour. Les deux seraient prêts à aller aussi loin que possible. La preuve est la mention par Booba du recours à la justice.

Allô les avocats !

En Story Instagram, Booba a de nouveau attaqué directement son artiste de 92i Africa. Le duc a laissé entendre que l’Ivoirien qu’il produit lui a envoyé ses avocats. « Didibofficial Et toi tu oses m’envoyer tes avocats. On va voir qui a la meilleure défense du coup », a écrit le patron de label.

La tension entre les deux s’est révélée lorsque le leader du groupe Kiff No Beat a multiplié les collaborations avec les proches de Gims, un artiste blacklisté par Kopp. Dans un premier temps, il y a eu la collaboration avec Dadju sur le titre l’Argent. Par la suite, il y a eu s’envolement avec Franglish. C’est suite à la sortie de ce dernier titre que B2O est sorti de son silence en tentant de recadrer son poulain. « Didibofficial, tu commences à faire de la grosse merde mon ami ! Dadju… bon à la limite… mais Franglish… C’est quoi ta destination ? Économise-toi un peu ».

Lire également : Booba et Didi B sur le point de se séparer ?

Le rappeur résidant à Miami en avait profité pour proposer à son artiste de collaborer également avec La Fouine pendant qu’il est encore temps « didibofficial tu veux pas feater avec lahuiss ? On a le contact et c’est très abordable. »

Tout récemment, Le Duc a révélé des messages privés avec Didi B. Dans les échanges, Kopp s’opposait à la sortie d’une collaboration qu’il aurait eue avec le rappeur en question. Booba a même confronté son artiste sur l’impact de ses collaborations avec Franglish et Dadju en montrant que cela n’a pas beaucoup bougé en matière de streams. Mieux il a rappelé à l’artiste qu’il n’a aucune certification.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi