Booba et Kaaris s’affrontent à nouveau

Les deux rappeurs ont sorti chacun un morceau en ce vendredi 16 juin.

C’est un fait rare et presque exclusif. Booba et Kaaris ont sorti chacun un morceau le même jour. Cela offre l’occasion à chacun de se mesurer à l’autre dans le contexte de grande rivalité dans le rap français. Du côté du patron de 92i, ce sont les chiffres du morceau « Signé » qu’il faudra surveiller de près.

Pour Kaaris, ce sera le freestyle Borz.

Comparaison des deux morceaux

Signé de Booba est un son à part entière tandis que la sortie de Riska s’apparente à un freestyle. 

Chose surprenante, les deux artistes ont mené une communication très peu populiste.

Kaaris n’informe son public que deux jours à l’avance de la sortie d’un freestyle. « J’ai un peu d’inspiration donc je vais vous balancer un freestyle “BORZ” »

L’annonce est faite sans préciser la date de sortie. Le titre Borz est un hommage au combattant Khamzat Chimaev. La grosse surprise est que le morceau est sorti ce vendredi à minuit.

Du côté de Booba, le morceau a bénéficié de la bonne promotion, mais avec de l’anonymat au sujet de l’auteur. Le Duc n’a jamais dit qu’il s’agissait de lui comme auteur. De plus, le titre a bénéficié de plusieurs covers pour en faire la promotion. Ce n’est que dans la semaine que le patron du 92i a annoncé la sortie pour le 16 juin.

Booba et Kaaris sont presque ennemis. Les deux ne cessent de s’attaquer pour rechercher qui est le plus fort. Finalement, le destin leur permet de se mesurer en termes de chiffres. La version audio des deux morceaux sera comparée en matière de statistique sur toutes les plateformes. Il en sera de même pour le clip officiel de chaque titre qui sort également ce vendredi.

À propos de Borz

Dans son freestyle, Kaaris se montre violent et très sûr de lui. Le rappeur vivant au Portugal taquine également l’actualité de mouchardage concernant la sortie précoce de prison de Gunna dans l’affaire RICO YSL avec Young Thug.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi