Booba et Kamelancien s’unissent contre Dylan Thiry

Dylan Thiry a du souci à se faire.

Le séisme au Maroc continue d’alimenter les débats sur la toile. Dylan Thiry a effectué un don de sang qu’il a partagé depuis Dubaï. Cela a poussé Kamelancien, Booba et R.E.D.K à appeler à la veille citoyenne, car soupçonnant une tentative d’escroquerie de la part de Dylan. Une alerte a été lancée pour avertir que Dylan pourrait lancer une collecte au nom de son association et escroquer des gens.

La réaction de Booba et de Kamelancien

L’alerte a poussé Dylan a contre-attaqué. Dans sa réaction, l’influenceur a fait une vidéo que Booba a partagée. Le mis en cause a rigolé de l’attitude de Booba et de Kamelancien en montrant que tout ce qu’il fait est considéré comme entaché de mauvaise intention. Il se moque ensuite de Booba et de l’alerte donnée pour le risque d’escroquerie pour le Maroc.

Pour Booba, cela n’est pas effrayant, il invite Kamelancien à suivre la vidéo. « @kamelancienvrai il n’est pas prêt ».

Kamelancien demande simplement à Booba de ne pas se gêner. La meilleure attitude proposée par Kamelancien serait de se désabonner du compte de Dylan. L’auteur de cette suggestion assure également de s’occuper de finir son protagoniste. « Désabonnez-vous tout simplement c’est tout ce qu’on vous demande le reste on s’en occupe ».

La cerise sur le gâteau dans ce dossier est l’entrée en scène du père de Dylan. Ce dernier semble lancer une cagnotte comme prédit par les lanceurs d’alerte. Kopp semble y voir clair et pense que le père protège son fils démasqué. En effet, Pascal Thiry promet des dons au Maroc et appelle à lui faire le point des besoins. 

Lire également : Booba, Kamelancien, R.E.D.K alertent tous sur une possibilité d’escroquerie par Dylan Thiry 

Le patron de label promet également de mettre un terme aux combines. « @DylanThiry_ ton daron est entré dans l’escroquerie. Vous n’avez pas de limites.. On va vous en donner… »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi