Booba et Maes enterrent la hache de guerre après des mois de conflit  

En froid depuis le début de cette année à cause d’une vision partagée à propos des droits d’auteur de leur morceau en commun « Pablo », Booba et Maes ont finalement décidé de fumer le calumet de la paix.

Booba et Maes enfin réconciliés

Ce n’est plus un secret pour personne ! La relation tant enviée entre Booba et son protégé Maes bat du plomb dans l’aile depuis quelques mois. Tout a commencé après que le Sevranais a publié leur morceau Pablo, sans l’accord du Duc qui l’a ensuite fait retirer de YouTube. Après cette mésentente, les deux rappeurs ont ensuite enchainé avec des propos chocs jusqu’à ce que la situation ne tourne au vinaigre.

Toutefois, après des mois de clash, les deux anciens amis ont finalement prouvé que l’amour peut toujours triompher sur l’animosité. En effet, c’est Booba qui a d’abord surpris tout le monde en publiant pour la première fois la version de Pablo en duo avec Maes après l’avoir interpellé sur Instagram.

Déterminé à montrer son côté tolérant, B20 a ensuite publié ce jeudi une vidéo sur son Instagram dans laquelle l’on pouvait entendre le fameux morceau Pablo en fond sonore alors qu’il était au volant de son véhicule. Pour montrer que tout est enfin réglé, il met en légende : «L’équilibre est rétabli Maes. Il faut plusieurs notes pour faire une mélodie ». Très vite, son ancien protégé lui a répondu par un émoji en commentaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OKLM (@oklm)