Booba-expose-lacunes-Maes-conjugaison-française-partageant-chanson

Booba expose les lacunes de Maes en conjugaison française en partageant sa chanson

Maes et Booba multiplient les attaques ces derniers jours.

Entre Maes et Booba, les débats se sont intensifiés. Les deux artistes s’attaquent maintenant sur le moindre détail possible. Après l’épisode de son autobiographie, Le Duc a attaqué son protagoniste sur un fait un peu humiliant. Il s’agit de la conjugaison dans la langue de français. 

Booba en mode Professeur de français 

Comme d’habitude, c’est sur Twitter que Booba s’en est pris à Maes. Il a pris le risque de révéler qu’il écoute Maes puisqu’il fallait bien le faire avant de déceler la faute de conjugaison laissée par le Marocain. 

Dans le morceau en question, le Sevranais a mal conjugué le verbe naître et cela n’a pas échappé au B2OBA.

Le Duc commence en partageant un extrait d’une minute de la chanson de Maes en question. Voici ce qui peut y être entendu. « Faire du sal c’est devenu un métier/ je veux que les gosses fassent étude de médecine / s’ils parlent beaucoup faut s’en méfier/ si je lui pète les genoux, il va peut-être dire où se cachent les autres/ la cocaïne passe par les îles/ j’achète plus par besoin, mais par désir/ si je descends, j’aurai moins chère la résine/ c’est la guerre je te mens pas je l’avoue/ l’échec c’est un mot tabou/ pour fumer leur roi j’enverrai les fous/ après je m’occuperai des fous/ elle avait un million de qualités, mais j’ai bloqué sur un défaut/ j’ai grandi avec Nour et Kanité/ l’histoire est rédigé avant de tourner/famille nombreuse infortunée/ton bénef est écrit avant que tu naît/ »

Lire aussi : Booba et Maes sur le chemin de la réconciliation ?

C’est sur la fin que Booba s’est attardé en montrant à sa cible que son entourage ne l’aide pas en le laissant faire de telle faute. Mieux Le Duc se dit que Maes est entouré de personnes qui sont peu fiables. « @MaesOfficiel. Quand tu te fabriques et t’achètes de nouveaux amis c’est jamais très safe… on dit “ton bénèf est écrit avant qu’tu naisses.’’ »