Booba se fait attaquer par Maes et Rohff

Booba est en clash depuis bien longtemps avec Maes et Rohff.

Attaque coordonnée ou simple fruit du hasard ? Booba a reçu des pics provenant de deux de ses ennemis jurés. Il s’agit de Maes et de Rohff.

Le cas de Maes

Il semble qu’il y a comme une inversion de rôle. Booba est souvent le belliqueux et le chercheur de noise. Alors que Booba s’en prend à Kayna Samet pour avoir collaboré avec Maes sur l’album Omerta, le Sevranais décide de passer à l’action. Il l’a fait de belles manières. La première est d’avoir collaboré avec Gims, un autre ennemi de Booba et artiste avec qui Maes avait connu des embrouilles.

Gims et Maes ont tourné le clip de leur collaboration au Sénégal, terre d’origine du Duc. Maes en a profité pour faire une vidéo avec le sosie du père de Booba à Dakar. La vidéo est devenue virale avec plus de 3 millions de vues. Par la suite, Maes a partagé sur les réseaux sociaux, une photo d’identité de Booba en révélant son second prénom qui est « Thitia ». Dans une autre photo partagée sur la toile, Booba avait l’air d’avoir quelque chose d’étrange dans le nez.

Avec tout cela, Maes a laissé un commentaire bien provocateur. « Il t’en reste un peu Thitia, c’est quel blaze ça déjà ? Pointeur Co*é ».

Booba n’a pas manqué de réagir par la suite. Il s’est accentué sur le séjour au Sénégal de Maes avec Gims. B2O a rappelé la raison du clash dans le passé entre les deux qui collaborent maintenant. « #Malembe 10.03.23, ça va tout casser, c’est incroyable cette association. L’amour triomphe toujours ».

Quid de Rohff ?

Rohff a juste partagé une photo de lui tenant la tête décapitée de Booba. En légende sur Twitter, Housni a dit que « c’est de l’art et déco ! ».

La guerre entre Rohff et Booba a repris depuis quelques semaines et cela n’a pas fini de dévoiler tous ses secrets.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi