A quelques semaines de son concert tant attendu au Stade de France, les passionnés du rap se demandent si le roi de la street fera ses adieux lors de ce spectacle. Face à cette question qui taraude les esprits, le Duc a finalement décidé de répondre dans un entretien avec Le Journal du Dimanche.
Le Stade de France pour sonner les glas ?
En dévoilant son 10ᵉ album Ultra en mars 2021 passé, Booba annonçait à son public qu’il s’agissait de son dernier opus parce qu’il envisageait prendre ses distances avec sa discographie. Cependant, le Duc est resté plus actif que jamais sur la scène musicale, comme le témoignent sa collaboration avec Sfera Ebbasta et son apparition dans divers festivals.
En prélude à son concert sur la scène du Stade de France le 3 septembre prochain, Le Journal du Dimanche a réalisé un portrait sur B2O, tout en profitant pour lui poser des questions à propos de la suite de sa carrière. Booba fera-t-il ses adieux devant les 81 000 personnes qui seront présentes au stade de France ?
À cette question, l’ancien membre du groupe Lunatic a donné comme il en l’habitude, une réponse sobre qui laisse toujours planer le doute. « Ouais, en quelque sorte » a-t-il répondu. Rendez-vous donc le 3 septembre prochain au stade de France pour savoir ce que mijote réellement B20.