Booba questionne également Gims sur le report de son concert à la Défense Arena de Paris.
Booba a eu une pensée pour Gims. Le Duc a attaqué l’ex-leader de la Sexion d’Assaut en le traitant de menteur. Pour réussir son coup, Kopp a fait un montage spécial qu’il a partagé. Il n’a pas manqué de s’attarder sur le concert de Gims à la Défense Arena de Paris.
Un report pour quelle raison ?
Pour commencer son attaque, Booba a d’abord partagé le message du report du concert de Gims. À côté, il a ajouté un état de l’avancement des ventes de billets comme pour dire que c’est pour manque d’écoulement des tickets que l’événement a été déplacé. Initialement prévue pour le 7 mars 2024, la prestation est reportée au 14 décembre 2024. « @GIMS c’est compliqué hein ! Tu devrais faire un concert aux pyramides. Tu reportes pour quelle raison ? », a écrit Le Duc.
Il faut rappeler que ce concert s’inscrit dans le cadre de la tournée Le dernier Tour de Gims.
Gims en mode mensonge ?
Dans un autre tweet, Booba confronte maintenant Gims en opposant des propos antagonistes de l’auteur de « Sapés comme jamais ». En légende, Kopp n’y est pas allé par deux moyens. « .@GIMS C’est grave de mentir comme ça… ».
Dans le visuel le premier élément est une déclaration de Gims qui dit ceci à Booba : « Tu n’as pas le charisme. Tu n’es pas un mec qui m’a impressionné. Tu ne m’as pas marqué… »
En opposition vient un extrait d’interview dans lequel le même artiste dit du bien du Duc. « Moi Booba c’est quelqu’un que j’ai écouté. J’ai 27 ans, je crois qu’il doit un peu plus que moi. C’est quelqu’un que j’ai écouté étant gamin. Je l’ai toujours écouté. C’était nos stars à nous. »
Lire également : Booba parle de son clash avec Gims
C’est dans ce même style que le visuel aborde la question de l’initiateur du feat entre les deux. Dans un premier temps, Gims a dit que c’est Booba qui l’a invité puis dans un autre entretien, il déclare être celui qui a initié la collaboration.