Booba reprécise son intention d’arrêter sa carrière musicale

Booba ne compte pas sortir d’album, mais sera toujours dans la musique.

Booba poursuit sa tournée africaine. Après le FEMUA en Côte d’Ivoire, Le Duc a posé ses valises au Sénégal où il a livré une prestation le samedi 6 mai au CICES. Le rappeur de retour sur sa terre natale a accordé une série d’interviews aux médias locaux. Il a été question de nombreux sujets comme de la fin de sa carrière et de ses autres projets.

Booba continuera à rapper

Au cours d’une interview organisée par la société sénégalaise de production, Booba a fait comprendre qu’il compte vraiment mettre un terme à sa carrière pour ce qui concerne la sortie d’un album. Alors que les journalistes insistent pour savoir si un album était en préparation, le patron de 92i a rassuré qu’il n’a pas prévu cela. « Non, pour l’instant ce n’est pas prévu. Je suis en studio, je fais des featurings… », a répondu B2OBA.

L’artiste n’a pas répondu dans le but d’attrister ses fans. Il fait comprendre qu’il continuera à rapper sur des featurings ou même en sortant des singles « selon l’inspiration ».

Pour Booba, le temps ne lui permet plus vraiment de se consacrer à un album en entier. Sa priorité est de produire de nouveaux talents et de se concentrer sur ses projets.

La série de Booba sera pour 2024

Booba a expliqué qu’il compte se concentrer entre autres sur le lancement de séries et même d’autres entreprises. Pour sa première dans le cinéma, il a annoncé la sortie de sa série ourika pour début 2024. Il s’agit de l’histoire d’un baron du trafic de drogue et d’un jeune policier. Cette série que Booba a coécrite avec son ami Clément Godart sera diffusée sur Amazon Prime Vidéo.

Initialement annoncé pour 2023, Booba a fait comprendre que le projet sera diffusé avec du retard. Dans l’interview, Le Duc a précisé que la série comptera 4 saisons et que la première est en cours de production. Pour rappel, ce sera la première fois que le rappeur tiendra le rôle d’acteur, mais pas en tant que personnage principal. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi