Booba interprète du Aya Nakamura et s’en prend à elle

Le rappeur s’en prend à l’entourage de l’artiste.

Booba est sans doute le rappeur qui cherche le plus d’ennuis aux artistes. Il compte de nombreux ennemis et ne manque jamais d’astuces pour s’attaquer à quelqu’un. Le patron du 92i a maintenant jeté son dévolu sur Aya Nakamura.

Aya Nakamura, un souci avec son topliner ?

Elle est bien loin l’époque où Booba a validé l’album DNK. Le patron du 92i a même laissé penser à un featuring, mais cela n’est pas arrivé. Il a plutôt créé de l’adversité avec la chanteuse associée aux prochains Jeux olympiques de Paris 2024. Les choses ne s’arrangeront pas dans l’immédiat puisque le rappeur résidant à Miami a ajouté une couche.

Booba s’est moqué d’Aya Nakamura en interprétant sa chanson. Le morceau dont s’est servi Kopp est 42.

Pour l’occasion, Booba a recherché les paroles de la chanson et a tenté de l’interpréter tout en jouant le morceau. Avant de commencer, il parle de l’obligation de le faire. « Je suis obligé de la tenter frère ». Il met ensuite la musique et tente d’imiter la voix de la chanteuse d’origine malienne. Booba y arrive tant bien que mal. Il met l’accent sur des mots qui n’existent pas dans la langue française. Cela surprend Booba qui se demande vraiment qui conseille la chanteuse. « Le fumier!!! Mais qui est son équipe??? », a demandé Booba.

L’interprétation du rappeur est presque parfaite et laisse même croire qu’il écoute vraiment la chanteuse. 

Ce n’est pas la première fois que Booba imite un artiste dans le but de se moquer de lui. SCH en a également fait les frais suite à la sortie de son album JVLIVS Prequel : Giulio.

L’imitation du Marseillais s’est faite devant Luna, la fille de B2O qui s’est moquée de la scène avec des rires aux éclats.

A LIRE AUSSI : Booba donne son avis sur un nouveau morceau de Rohff

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi