Booba  justifie la création de son agence de talents Starting Blok

Cette agence a été créée après que Le Duc a fait couler Shauna Events de Magali Berdah.

Booba s’est distingué en 2023 avec sa lutte contre les influvoleurs. Dans ce combat, il a réussi à infliger de gros coups juridiques et des pertes à Magali Berdah, patronne de Shauna Events. Les deux protagonistes continuent la guerre, mais Le Duc a pris tout le monde à contre-pieds en lançant sa propre agence de talent. Cela a provoqué beaucoup de controverse, mais l’artiste a donné les raisons de ce nouveau challenge qui s’est donné.

Plus de lumière sur les jeunes talents

L’agence de talents Starting Blok n’est pas seulement une affaire personnelle de Booba. Le rappeur s’est associé à Anne Cibron, manager du rappeur ainsi qu’à Claire Dabrowski, connue pour son expérience dans le brand content.

Mercredi 29 novembre 2023, Booba débarque à Paris après un court séjour à Dubaï. Ce voyage dans la capitale française a pour but de lancer officiellement Starting Blok. Les médias étaient présents pour l’occasion. M6 a donc profité pour réaliser un reportage qui est passé dans l’émission 66 minutes. C’est pour ce programme que Booba a clairement expliqué les raisons du lancement de cette agence. Entouré de ses associés, Kopp a précisé qu’il compte aider les jeunes talents à émerger. « Je pense qu’il y avait une demande, il y avait un besoin », a-t-il d’abord déclaré. « Et on a fait tout l’inverse de l’escroquerie. Ça grouille de talents et moi j’étais comme eux à leur âge. On leur donne l’opportunité. Que le meilleur gagne, on est là pour travailler, de la sueur. Pas pour mettre du K.O »

Parlant de talents, Starting Blok a présenté au cours de la soirée les premières signatures. L’auteur et dessinateur Berthet One, l’acteur Vincent Scalera ou encore le champion de breakdance Danny Dann en sont quelques-uns.

A lire aussi : Booba lance son agence d’influenceurs

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi