Booba-KRN-Sadek-drame-de-Nanterre

Booba, KRN et même Sadek reportent des événements par respect au drame de Nanterre

C’est une manière de se montrer solidaire et compatissant par rapport à tout ce qui se passe à Nanterre.

Le drame de Nanterre a un fort impact sur le bon fonctionnement de l’industrie musicale en France. Si cela a permis à de nombreux artistes de s’exprimer, sur la toile ou même dans les rues, il y a tout de même eu du changement de planning chez certains. Le 92i de Booba, ainsi que Sadek ont dû reporter des dates qu’ils avaient annoncées.

KRN repousse la sortie de son album Solstice

Si le drame n’a pas empêché la prestation de Booba à l’Afronation du côté du Portugal, KRN n’a pas sorti, le vendredi 30 juin, son album Solstice. La chanteuse du 92i avait pourtant donné date à ses fans. Mieux, ce lancement devrait permettre également à Booba de faire parler de lui sur le morceau Danser avec la chanteuse. 

Le report a été annoncé via un message qui commence un visuel posté sur Instagram. « En raison des circonstances liées aux récents événements de Nanterre, nous avons pris la décision de reporter la sortie de mon EP solstice à une date ultérieure que nous vous communiquons lundi prochain. »

Le message est signé de KRN.

Sadek a annulé un concert 

Sadek avait rendez-vous pour un concert à Bobigny le samedi 1er juillet. Cela n’a pas eu lieu puisque les organisateurs ont annulé en raison des manifestations violentes. Sadek a partagé le tweet de FC Jojo qui informe du report. « Le concert 100 % rap prévu ce samedi à Bobigny est annulé en raison des événements. La fête n’est que reportée, on aura d’autres occasions de voir Sadek sur scène. Prenez soin de vous et vos familles en ces temps ! »

Ce type de perturbation pourrait devenir légion si le calme ne revient pas au plus vite.