Ce sont les marques partenaires qui sont visées.
Booba n’a pas fini le travail concernant Poupette Kenza. Il poursuit son offensive contre l’influenceuse. Après avoir mis à nu toutes les actions de la partenaire de Magali Berdah, Kopp s’attaque à plus grand.
Une campagne à grande échelle
Après avoir sauté le compte Snapchat de Poupette Kenza, Booba a décidé de se concentrer sur les marques qui continuent de faire confiance à l’influenceuse. En s’attaquant à la source de revenus de Poupette, kopp espère certainement la réduire au silence. Tout commence avec une nouvelle affaire de maltraitance de Poupette sur son enfant. Cela n’a pas plu à Booba qui dénonce le fait. « La psychopathe Poupette Kenza déjà placée en garde à vue pour maltraitance a récidivé. Un jour ça va vraiment mal tourner. Tellement obsédée par ses snaps qu’elle est incapable de surveiller ses gosses. Même à l’hôpital elle trouve le moyen de balancer des codes promos. @Snapchat vous êtes en grande partie responsables… »
Booba passe à l’offensive en annonçant la nouvelle tactique. S’en prendre à toutes les marques qui collaborent avec Poupette. « Nous allons devoir dénoncer toutes les marques qui travailleront avec Poupette Kenza. C’est une demande du peuple qui a décidé d’en finir définitivement avec ce démon. @collectifsai @collectifAvi @lamadre_33 merci de nous signaler en privé chaque marque avec qui Pupute travaille ou va travailler merci. »
Le Duc illustre les publicités que poupette fait. « Coucou c’est Poupette je pue d’la ch**** je me mets des branches dans la ch**** faites comme moi si vous aussi vous puez d’la ch****. Mais c’est quoi ces gens!!! »
Ce n’était pas de la blague cette campagne de boycott puisque le patron de label est parvenu à recenser certaines marques. Il a fait le point sur Twitter. « Le mouvement est en marche… #poupetteàlarue ».