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Booba lance une nouvelle campagne de boycott contre Poupette Kenza

Ce sont les marques partenaires qui sont visées.

Booba n’a pas fini le travail concernant Poupette Kenza. Il poursuit son offensive contre l’influenceuse. Après avoir mis à nu toutes les actions de la partenaire de Magali Berdah, Kopp s’attaque à plus grand.

Une campagne à grande échelle

Après avoir sauté le compte Snapchat de Poupette Kenza, Booba a décidé de se concentrer sur les marques qui continuent de faire confiance à l’influenceuse. En s’attaquant à la source de revenus de Poupette, kopp espère certainement la réduire au silence. Tout commence avec une nouvelle affaire de maltraitance de Poupette sur son enfant. Cela n’a pas plu à Booba qui dénonce le fait. « La psychopathe Poupette Kenza déjà placée en garde à vue pour maltraitance a récidivé. Un jour ça va vraiment mal tourner. Tellement obsédée par ses snaps qu’elle est incapable de surveiller ses gosses. Même à l’hôpital elle trouve le moyen de balancer des codes promos. @Snapchat vous êtes en grande partie responsables… »

Booba passe à l’offensive en annonçant la nouvelle tactique. S’en prendre à toutes les marques qui collaborent avec Poupette. « Nous allons devoir dénoncer toutes les marques qui travailleront avec Poupette Kenza. C’est une demande du peuple qui a décidé d’en finir définitivement avec ce démon. @collectifsai @collectifAvi @lamadre_33 merci de nous signaler en privé chaque marque avec qui Pupute travaille ou va travailler merci. »

Le Duc illustre les publicités que poupette fait. « Coucou c’est Poupette je pue d’la ch**** je me mets des branches dans la ch**** faites comme moi si vous aussi vous puez d’la ch****. Mais c’est quoi ces gens!!! »

Ce n’était pas de la blague cette campagne de boycott puisque le patron de label est parvenu à recenser certaines marques. Il a fait le point sur Twitter. « Le mouvement est en marche… #poupetteàlarue ».