Le samedi 3 septembre dernier, Booba a réalisé l’un des spectacles les plus monstrueux de sa carrière devant plus 80.000 personnes au Stade de la France. Au lendemain de cet évènement qui suscite l’admiration de sa communauté, l’on peut déjà constater les retombées sur les plateformes de streaming.
Un nouveau souffle pour les streams de Booba
Booba a sans doute réussi à marquer l’un des plus gros coups de l’histoire du rap français. Le Duc a réuni au total 81.000 personnes pour son premier concert inédit au Stade de France ce week-end. Pendant plus de 2 heures, l’ancien membre du groupe Lunatic a enflammé le stade en interprétant les plus gros classiques de sa lourde discographie.
La cerise sur le gâteau a été le moment où les raptis ont eu la chance de voir la fille du rappeur, Luna, sur scène pour interpréter un morceau très sensationnel dans une connexion parfaite avec son père. Le résultat de cette belle performance qui fait grand bruit se traduit déjà par les chiffres sur les plateformes de streaming.
En effet, tous les albums de Booba ont pris un nouvel envol comme le témoignent les nouveaux chiffres dévoilés par le rappeur lui-même dans une publication sur ses réseaux sociaux. Au total sept albums solos du rappeur se sont hissés dans le Top 100 Apple Music France. L’album Ultra occupe la 18ème place, devant Trône 46ème et Nero Nemesis 66ème. Viendront ensuite Temps Mort 81ème, D.U.C 85ème, Lunatic 89ème et enfin Ouest Side qui occupe la 97ème place. À noter que tous les 10 albums solos du DUC ont intégré le Top 200 de la plateforme.