Booba-Maes-reconciliation

Booba et Maes sur le chemin de la réconciliation ?

Booba demande à Maes de se produire à son concert du 21 juin au Maroc.

Le concert de Booba au Maroc dans le pays d’origine de Maes aura bel et bien lieu. L’annonce de cet évènement prévu pour le 21 juin au complexe sportif Mohamed V du Maroc a suscité de la protestation. Certains avec le soutien de Maes ont demandé que le concert soit annulé en raison du « manque de respect » de Booba aux femmes marocaines. Le duc a traité ces femmes de « beurette ». Les choses pourraient cependant changer avec ce concert qui réserve peut-être des surprises.

Booba appelle Maes pour son concert

Sur son compte Twitter, Booba a demandé à Maes de venir interpréter certains morceaux phares comme Madrina et Blanche. Pour faire la demande, le Duc s’est servi du teaser de son concert et s’est appuyé sur sa volonté de satisfaire ses fans qui réclament le fils du pays. C’était aussi l’occasion pour le patron de 92i de rassurer que la vente des tickets se déroule très bien. « Les billets partent vite.@MaesOfficiel on reçoit beaucoup de demandes pour que tu viennes chanter Madrina et Blanche sur scène avec nous. Sache que tu es le bienvenu ».

Booba remercie Maes

Quelques heures après la demande de prestation sur son concert, Booba a partagé un extrait d’interview de Maes. En légende, Booba a juste utilisé l’émoticône de remerciement.

Dans le visuel, Maes avoue que Booba est un grand artiste et que leur collaboration a été un tournant dans sa carrière. « [Booba] C’est la famille. C’est un grand artiste. Je crois que c’est le plus grand rappeur français en vrai. C’est celui qui a la plus grande carrière et la plus longue constance. J’espère avoir la même carrière que lui sans les clashs ».

Par la suite, il a été demandé à Maes l’impact de sa collaboration avec Booba. Sans hésiter, le Sevranais a répondu que cela a changé sa Sacem.

Avec ces derniers développements, Booba pourrait mettre la pression à Maes pour qu’il soit au rendez-vous du 21 juin. Connaissant le caractère belliqueux du Duc, tout cela pourrait juste être de la provocation. Il y a tout de même une certitude. Nous aurons encore de la matière entre cet instant et le 21 juin. Ce feuilleton est loin d’être achevé.