Booba dénonce des mensonges de Magali Berdah preuve à l’appui

Magali Berdah est considérée comme une influvoleuse par Booba qui la combat depuis bien longtemps.

Il vaut mieux ne pas être dans le viseur de Booba. Alors que la tension baissait au sujet de la guerre du Duc contre les influvoleurs, Booba relance les hostilités. Cette perte d’accalmie à ce sujet a été provoquée par des propos de Magali Berdah que Booba juge mensongers.

BFM, la prochaine cible de Booba ?

Tout est parti d’un reportage de BFM TV qui présente Magali Berdah comme une influenceuse qui veut assainir le monde des influenceurs avec des propositions louables à l’Assemblée nationale. Les propositions sont au sujet de la lutte contre les anarques et pour une régulation du domaine des influenceurs.

Booba a partagé la vidéo qu’il qualifie de mensongère et n’hésite pas à rétablir sa part de vérité. « Pour info Magali Berdah a menti sur BFM. Elle n’a jamais été auditionnée à l’assemblée, elle a juste insisté pour avoir un rdv, ça a été confirmé par les députés, ils l’ont d’ailleurs engueulé suite à son interview sur BFM. »

Booba informera par la suite que Magali a déjà été accusée d’escroquerie par le passé. Il l’a fait via un retweet. « #Mberdah condamné en 2019, à la tête des influenceurs qui ont escroqué des familles nous donne des leçons sur le monde de l’influence !   Nous ne pouvons plus tolérer qu’elle veuille le régenter. »

Le coup de grâce ? Booba l’a porté en partageant un article du Figaro dans lequel la patronne de Shauna Events se dit être victime de harcèlement de la part de fans de Booba. « Je n’ai rien à voir. Sûrement un client qui n’a jamais reçu son colis ou peut-être un homme de 96 ans qui s’est fait arnaquer 200.000 euros ou peut-être un gars qui s’est fait pomper son compte CPF ou peut-être… »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi