Booba est désormais moqueur du couple Blata, accusé d’escroquerie.
Depuis quelques semaines, le couple formé par Marc et Nadé Blata est accusé d’escroquerie en bande organisée. Les deux tourtereaux sont victimes de la guerre de Booba contre les « les influvoleurs ». Aidé par l’association des victimes des influenceurs, B2O a continué sa lutte contre les pratiques peu recommandées utilisées par ces influenceurs.
Profitant de leur notoriété et de leur réputation, ces influenceurs proposent des produits ou services à la communauté avec des méthodes commerciales trompeuses.
Avec les nombreuses plaintes, le compte Instagram de Marc et Nadé Blata a été fermé. Privés de canaux de communication, les deux ont dû sortir de leur silence. Le couple a accordé une interview à sept à huit sur TF1.
La substance de l’interview
Dans un showroom, le couple a répondu aux différentes questions de l’animateur. Il a été notamment question de leur demander depuis quand font-ils du trading. Marc a répondu en rassurant qu’il a été formé par des traders professionnels. Il dit qu’il bénéficiait du ressenti de ces experts pendant des années. C’est après avoir amassé assez d’argent que le couple a commencé par proposer des produits financiers aux autres.
Pour les accusations d’escroquerie, le couple ne compte pas répondre, se basant sur leur lieu de résidence. « Je n’habite pas en France et je ne m’adresse pas qu’à des Français ».
La réaction de Booba
L’interview n’est pas passée inaperçue pour Booba. Il s’est moqué du couple sur Twitter en partageant leur interview et en donnant son avis sur la formation douteuse que dit avoir suivi Marc. « ”J’ai été formé” (emojis mort de rire) Sale charlatan tu vas voir… T’as voulu inverser les rôles, t’as voulu faire passer les bons pour les mauvais et les charbonneurs pour des moins que rien ! Ce n’est pas comme ça la vie chez nous, ça passe pas ! (drapeau pirate) @Marc Blata »