Booba n’en a pas fini avec Magali Berdah et sort des dossiers compromettants sur elle

Magali Berdah est la cible préférée du Duc dans sa guerre contre les influenceurs. Après s’en être pris à Milla Jasmine, il s’attaque encore à Magali et frappe fort.

Booba dévoile un dossier d’escroquerie en lien avec Magali

La patronne de Shaun Events est devenue la risée d’internet depuis la diffusion de Complément d’Enquête, et ceci, pour le grand bonheur de Kopp. Ce dernier ne cesse de lancer des piques aux influenceurs et ceci est devenu son passe-temps préféré au point d’en oublier son combat avec Rohff.

Suite à la diffusion du dernier Complément d’Enquête sur France 2 qui mettait en avant les placements des produits frauduleux, Booba s’est donné pour mission de dévoiler les faits cachés de Magali. « Comme vous l’avez compris il y aura un avant et un après Complément d’Enquête ceux qui sont encore aveugles ne verront plus jamais ces influvoleurs de la même façon. Fin d’un système démoniaque qui a duré beaucoup trop longtemps… Fin de tous ces voleurs écervelés sans talent ! » déclarait-il, peu avant que l’émission passe sur France 2.

Quelque temps après, il a continué en diffusant une capture d’écran d’une convocation judiciaire qui date du mois de juin 2015 qui accuse Magali Berdah d’escroquerie. « Bah alors ? @MagaliBerdah c’est le convoqueeyyy ? Vous êtes apparemment très connue des services de police pour escroqueries et ça date pas d’hier » écrit Booba sur Twitter. Il rappelle ainsi à tous que Magali fut impliquée dans des affaires pas nettes.