Booba-clash-avec-Gims

Booba parle de son clash avec Gims

Booba a donné les raisons qui justifient son acharnement sur Gims.

Sur les réseaux sociaux, Gims compte parmi les cibles de choix de Booba. En dehors des influvoleurs, B2OBA a attaqué Meugui sur des sujets comme l’histoire de la pyramide ou encore son association avec Maes. Tout récemment, les attaques ont porté sur le passage dans l’émission Quelle époque  et les prestations sans grande affluence. Cet acharnement a suscité la curiosité de Céline Alonzo qui a voulu en savoir plus. Sans hésiter, le patron du 92i a servi une réponse surprenante.

La justification de Booba

Invité par Sud Radio dans l’émission  La culture dans tous ses états , Booba a répondu aux questions de Céline et d’André Bercoff. À la question de savoir pourquoi Le Duc attaque autant Gims, kopp a répondu en mettant en avant que l’ex-leader de la Sexion d’Assaut a voulu en finir avec lui. « Vous savez ce qu’il a fait Gims ? Il a invoqué Allah pour ma destruction » a dit Booba dont la réponse a surpris les coanimateurs. « Parce que vous le voyez en surface, mais c’est des gens très farfelus. Il est malsain. »

B2O poursuit en s’appuyant sur des enregistrements audio liés aux menaces de Gims à l’endroit du rappeur résidant à Miami. « J’ai déjà posté l’audio. On a l’audio où il dit qu’il a invoqué Allah pour ma destruction. Qu’il a demandé mon anéantissement et que le Maroc était chez lui. Que quand j’allais atterrir au Maroc, il allait me faire du mal ».

Booba termine en rassurant qu’il n’arrêtera pas les attaques contre Gims. « Donc moi, quand on m’attaque comme ça, je ne te lâche plus jusqu’à ce que je vais l’exterminer lui. »

Il est même prêt à faire recours à la violence pour finir avec Gims. « Je ne suis pas pour la violence, mais parfois la violence est nécessaire. Désolé. », a dit Booba qui intervenait par visioconférence.